VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

Les animaux : aiment naturellement les Ondes Vives

 

Les animaux sont très sensibles à tous les phénomènes énergétiques.

Ils ont une perception fine et intuitive de toutes les modifications de l'environnement. Par exemple, lors du Tsunami de 2004, tous les animaux avaient fui le rivage pour se mettre à l'abri sur les hauteurs, bien avant que la vague ne se déclenche.
Cette sensibilité leur permet de ressentir la présence des Ondes Vives et de déterminer si elles sont bénéfiques pour eux ou non.

De nombreux témoignagnes attestent que des chats et des chiens viennent s'installer systématiquement sur la personne qui fait une séance d' Ondes Vives et refusent de s'en aller tant que dure l'émission des Ondes Vives.


Témoignage de Jérôme Favereau, Cavalier Professionnel à Larra (31)

" Je fais du concours complet, un peu de concours hippique, saison 2015. J'ai été champion d'Europe juniors par équipes en 1989. Depuis, je forme de jeunes chevaux tous les ans, je les amène en compétition pour les revendre. J'ai acheté un cheval en janvier 2015 et j'ai connu l'ÉquiVeps en même temps.
Ce cheval n'étant pas encore dressé et ayant beaucoup de sang beaucoup d'influx. J'ai donc utilisé ÉquiVeps tous les deux jours, selon l'utilisation préconisée.
J'ai trouvé un changement très significatif sur le cheval, il était plus apaisé, plus calme. J'ai gagné beaucoup de temps dans le travail, deux mois après il était en compétition, il a eu quelques résultats. J'ai obtenu grâce à l'ÉquiVeps, la canalisation de son sang, de son influx et donc plus de facilité pour qu'il accepte le travail dans le bon sens et que musculairement il ne se fasse pas mal. "


 Témoignage de Laura Armand propriétaire d'une jument Octobre 2018

"Ma jument de loisir de 17 ans commençait à faire des crises d'arthrose sur une ancienne blessure, le verdict du vétérinaire tombe : il faut la mettre à la retraite. Impossible, elle qui adore nos sorties, qui est toujours allante et pleine d'énergie, la mettre à la retraite toucherait fortement son moral et elle déprimerait. Je me lance donc à essayer l'équi-veps, la dernière chance. Au bout de 3 semaines de 15 minutes d'équi veps 1 jour sur 2,  plus de crise, plus de boiterie, et les boules sur ses tendons ont fortement réduits alors que tous les vétérinaires m'avaient tous affirmés qu'elles resteraient comme cela à vie car elle les avait depuis 4 ans déjà. Ma jument est en pleine forme, nous avons fais un TREC le Week end dernier et elle a été exemplaire sur toutes les épreuves énergique, posée, franche et bien dans son corps. Je l'ai également utilisé pour ma pouliche de 18 mois qui avait une forte boiterie inexplicable depuis 2 mois, après avoir vu vétérinaire, ostéopathe et maréchal sans succès. 2 semaines après, plus aucune boiterie, parfois elle se couche complètement pendant le soins, et dès qu'il est terminé, elle fait des bonds partout dans le pré, toute joyeuse. Pour ma part à être à leur contact pendant les séances, je n'ai plus de douleurs cervicales quotidiennes dues à mon travail en bureau. Pour nous c'est 100 pour 100 adopté. Je dois dire que j'étais un peu septique à l'arrivée de ce petit boitier en plastique à lumière clignotante qui ne paye pas de mine, mais les résultats sont là, bien visibles ! C'est juste incroyable. Je recommande totalement, merci !"

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !