VEPS, source de CHI et de vitalité

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

«Le Son de vie», de Jean-Paul Duchêne

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/29/2858678-le-son-de-vie-de-jean-paul-duchene.html

ladepeche jpd 2018

Jean-Paul Duchêne est professeur de tai-chi, à Limoux, et anime des cours à Castelnaudary, tous les lundis soir. Un homme passionnant, au parcours atypique, qui a eu le bonheur de rencontrer sur son chemin de vie Vlady Stevanovitch, son maître, un maître de technique qui soignait avec son énergie. Vlady a changé profondément sa vie. Jean-Paul a voulu témoigner de cette rencontre dans son autobiographie : «Le Son de vie» : il nous y livre son enfance et sa jeunesse parisienne, puis ses différents voyages dans le monde, rythmés par «autant d'expériences que de rencontres clés, placées sous le signe de la providence». Vlady lui a appris beaucoup : les techniques pour charger le son d'énergie, des techniques connues notamment des Mongols et des Tibétains. À la fin de sa vie, Vlady a voulu que n'importe qui puisse avoir accès à son énergie. Ses dix dernières années, il les a passées à produire des sons, résultat de soixante années de pratique. C'est à Jean-Paul qu'il a alors confié une mission : la fabrication d'un appareil qui permet de relâcher les tensions en capturant le son chi (énergie mise dans un son). Les vibrations, selon Vlady et Jean-Paul, «remettent les gens en ordre». Après la mort de Vlady, Jean-Paul a donc continué à faire de la recherche et, en 2005, il est arrivé à produire le fameux appareil : Veps. Une séance de 23 minutes par jour permet d'obtenir des résultats. Un appareil qu'il commercialise non seulement pour les humains, mais également pour les animaux. N'hésitez pas à vous plonger dans la lecture de ce récit passionnant ; «Le Son de vie».

Disponible sur le site Amazon et sur www.veps.fr

La Dépêche du Midi

 

Communiqué de presse : VEPS III

 
logo

Communiqué de presse


Présentation du VEPS III, Émetteur d'Ondes Vives

Ces ondes ont été produites par la voix de Vlady Stévanovitch, dans le but d'être restituées par un appareil. Jean-Paul Duchêne, élève et collaborateur de Vlady Stévanovitch, a mis au point et continue de faire évoluer les émetteurs d'Ondes Vives pour en améliorer les effets et la puissance. Le VEPS améliore la qualité de la vie. Il apporte détente, apaisement, regain d'énergie et récupération.

 Les Ondes Vives porteuses de CHI favorisent la vie

 Quelles que soient ses spécialisations, le monde médical commence à s'intéresser à l'émetteur d'Ondes Vives. En effet, il est normal que si l'énergie vitale est restaurée et réharmonisée, un certain nombre de symptômes disparaissent d'eux-mêmes : les tensions cèdent, certaines douleurs disparaissent, les articulations retrouvent leur mobilité, l'humeur générale s'améliore, la joie de vivre revient.

 

Vous souhaitez le tester pour en parler
dans une rubrique santé ?

Cliquez-ici pour découvrir le mode d'emploi

Testez-le un mois gratuitement (réservé à la presse)*

> Revue de presse sur le VEPS III
(Magazine Alternatif Bien-être)

Interviewez le créateur du VEPS

Téléphonez directement à Jean-Paul DUCHENE au 04 68 31 48 42


* Votre contact presse :

Delphine Mabire, Agence Géo Reflet
13 rue Jean-François Romieu, 31600 MURET
Téléphone : 05 61 40 49 90
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

 

CONTACT

SARL V.E.P.S
BP 30058 - 11303 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !