veps logo chi vitalite

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

L'émetteur d'Ondes Vives

Source de Chi et de Vitalité

Le Veps est un émetteur d'Ondes Vives. Ces ondes ont été produites par la voix de Vlady Stévanovitch, dans le but d'être restituées par un appareil. Jean-Paul Duchêne, élève et collaborateur de Vlady Stévanovitch, a mis au point et continue de faire évoluer les émetteurs d'Ondes Vives pour en améliorer les effets et la puissance. De son côté, Mme Michèle Stévanovitch continue le travail de son mari dans son Ecole de la Voie Intérieure.

Nous vous proposons ici de faire plus ample connaissance avec les Ondes Vives et leur histoire.

Les recherches de Vlady Stévanovitch et la mise au point du procédé

Vlady Stévanovitch a développé entre 1999 et 2005 le procédé Stévanovitch d'enregistrement et de traitement de signaux sonores, destinés notamment à des applications dans le domaine du bien-être.
Le matériau de départ pour la création des complexes sonores est fourni par sa voix. Contrairement aux appareils classiques de stimulation utilisés en médecine, le signal originel n'est donc pas synthétique, mais naturel. Des traitements successifs ont permis d'optimiser ce signal et d'en amplifier les effets.

Des ondes sonores... en silence

L'émission de l'onde se fait dans le spectre sonore mais elle n'est pas destinée à être entendue. Au contraire, la coque émettrice placée au contact du sacrum ou de la plante d'un pied, permet au complexe fréquentiel sonore d'être directement conduit par les tissus vivants.
Le volume d'émission est très faible : en pratique, le fonctionnement de l'appareil est donc silencieux.

Renforcement et fréquences de Nogier

Le complexe sonore a été filtré pour mettre en valeur certaines des fréquences-pivot de Nogier, transposées à des hauteurs de spectre audible, soit 4672Hz, 146Hz et 73Hz. L'émission est discontinue : une séquence de trois sons alterne avec une pause de durée égale.

Modulation des effets

Une conséquence inattendue de ces traitements a été une amplification considérable des potentialités du complexe sonore, dont la puissance a dépassé les besoins de la plupart des utilisateurs.
Le signal a donc été rendu modulable par un nouveau traitement numérique qui a modifié le volume des fréquences-pivot et le nombre des harmoniques.

Les Ondes Vives porteuses de CHI favorisent la vie

Ce n'est pas un appareil destiné à lutter contre un symptôme quel qu'il soit.

C'est un appareil de bien être qui ne vise qu'une chose : la qualité de la vie.

Quelles que soient ses spécialisations, le monde médical commence à s'intéresser à L'émetteur d'Ondes Vives. En effet, il est normal que si l'énergie vitale est restaurée et réharmonisée, un certain nombre de symptômes disparaissent d'eux-mêmes : Les tensions cèdent, certaines douleurs disparaissent, les articulations retrouvent leur mobilité, l'humeur générale s'améliore, la joie de vivre revient.

Le même signal appelé « Ondes Vives » s'adresse à tout être vivant (Etres humains, animaux, plantes...), et même à tout phénomène vivant puisque les Ondes Vives ont une action sur l'eau, les maisons, les aliments... Quel que soit leur niveau d'émission, il s'agit toujours des mêmes Ondes Vives .

Les Ondes Vives  apportent une énergie (Chi) et une information. La plupart des appareils de thérapies quantiques sont tournés vers la multiplicité des facteurs constituant un organisme vivant comme l'Etre humain par exemple. Il s'agit alors de trouver l'élément défaillant du système afin de le corriger. La conception des Ondes Vives procède d'une démarche radicalement différente qui signale son originalité : Vlady Stévanovitch  a cherché à remonter le plus loin possible vers l'origine de la Vie afin de mettre en évidence ce que tout phénomène vivant a de commun avec tous les autres.

C'est pourquoi on peut dire que l'action des Ondes Vives est de toujours favoriser la Vie quel que soit le phénomène vivant qui y est exposé.

 

CONTACT

SARL V.E.P.S
47 av. Fabre d'Eglantine 11300 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !