veps logo chi vitalite

CONTACT |   veps facebook veps google plus veps linkedin veps youtube

Le MiniVeps | La version portable de confort

Il suffit d’enclencher l’interrupteur et c’est parti pour 10 minutes de bien-être.

Autonome, sur batterie bio-compatible au lithium-ion (à recharger toutes les 3 semaines), il est de petite taille et donc aisément transportable dans une poche de veste ou dans un sac à main. Il élimine même les effets du décalage horaire.
Mais ATTENTION : l’utilisation des Ondes Vives qui procure une baisse de la vigilance est toujours interdite en voiture. Le MiniVeps s’arrête de fonctionner si vous faites une séance en cours de transport ! 
Quel que soit le modèle de l’émetteur, les Ondes Vives ne peuvent être utilisées par les personnes ayant ou ayant eu des problèmes psychiatriques avérés, par les femmes enceintes de moins de trois mois ou à grossesse à risque, par les personnes équipées de dispositifs électroniques sur un organe vital (comme les pace-makers, etc.).

Votre Emetteur de bien-être dans la poche

Un Emetteur de bien-être dans la pocheGrâce à l’état de relaxation qui suit généralement une séance, le MiniVeps :

• atténue les effets du stress

• favorise le lâcher des tensions
   (contractions, crampes, tremblements, chocs émotifs, etc.)

• aide à l’endormissement

• favorise la récupération après l’effort

• dynamise l’eau

 Simple d'utilisation

Pour des raisons d'hygiène il est recommandé d'intercaler une protection comme un mouchoir en papier entre la surface du MiniVeps et le corps. On préconise à l'utilisateur de s'installer dans une position confortable (allongé ou assis) et de placer la zone spiralée du MiniVeps :

• sous le sacrum à travers le vêtement, la face spiralée vers le corps.

Pour un meilleur confort, il est souhaitable de s'appuyer sur une surface un peu molle qui puisse absorber l'épaisseur du MiniVeps. Si la position est inconfortable, glisser un coussin sous le coccyx.

• sous le milieu de la plante d'un pied maintenu par une chaussette ou un foulard.

Il est du ressort de l'utilisateur de tester les deux positionnements du MiniVeps (sacrum ou plante de pied) au cours de séances différentes et de juger de ce qui lui convient en fonction des effets ressentis pendant la séance, à l'issue de celle-ci ou encore dans les heures qui suivent la séance.
Il est recommandé de ne pas excéder 2 séances par jour. La durée des séances est de 10 mn.

Notice et garantie de l'appareil

La garantie de deux ans pièces et main d'oeuvre et le service après-vente sont assurés dans nos ateliers agréés, en France et au Québec. Vous pouvez télécharger la notice et la garantie complètes en bas de cette page.

Fiche technique / Notice

Le MiniVeps se présente sous la forme d'un boitier de petite taille. Le boitier MiniVeps est équipé d'un transducteur piézo-électrique qui émet les Ondes Vives modulées dans le spectre sonore audible, à très faible intensité (non perceptible par l'audition humaine).

Contenu de la boite

• le boîtier MiniVeps,
• l'alimentation externe,
• la housse de transport en microfibres,
• la notice d'utilisation en français.

 

CONTACT

SARL V.E.P.S
47 av. Fabre d'Eglantine 11300 Limoux

TÉL. +33 04.68.31.48.42

MAIL : info@veps.fr

Newsletter

Pour recevoir de nos nouvelles, laissez nous votre mail !